Test & Avis : Hitachi DH 25 DAL Marteau perforateur/burineur sans fil SDS-Plus Batterie Li-Ion 25,2 V / 3 Ah

Présentation

Vous hésitez à acheter l’appareil Hitachi DH 25 DAL Marteau perforateur/burineur sans fil SDS-Plus Batterie Li-Ion 25,2 V / 3 Ah. Parcourez notre guide complet pour bien comprendre sur ce produit, trouver s’il est adapté à tous vos besoins, et l’acheter au prix le plus bas du Web.

Voir le prix

La marque Hitachi

Ce produit est de marque Hitachi.

Cette marque reste un brin moins connue que les marques de référence, mais propose tout de même des modèles haut de gamme.

Elle produit bien sûr des perceuses, mais aussi de nombreux autres appareils de bricolage, pour les particuliers et les pros.

Poids

L’article pèse 3.6 kilogrammes. Ce poids permettra un maniement assez aisé de l’appareil, bien que vous pourrez commencer à ressentir de la fatigue après une utilisation prolongée.

Type d’alimentation

L’alimentation de cet outil sera de type Alimentation sur batterie. C’est un aspect important dans le choix de cet outil en fonction de l’utilisation que vous pensez en faire.

Couleur

Ce n’est pas forcément un élément de tri pour tout le monde, mais c’est capital pour d’autres, sachez que le modèle est de couleur : Vert.

Tension

Ce modèle fonctionne sur une tension de 36 Volts. Étudiez bien que c’est la tension que vous voulez.

Dimensions

Le produit a les dimensions (Lxlxh) qui suivent: 33 x 9,3 x 20 cm. validez qu’elles conviennent bien à ce que vous attendez .

Conclusion

Hitachi DH 25 DAL Marteau perforateur/burineur sans fil SDS-Plus Batterie Li-Ion 25,2 V / 3 Ah est un outil efficace, mais pensez bien à regarder qu’il s’adapte à vos besoins.

Voir le prix