Test & Avis : Hitachi KC18DKL Perceuse à percussion + Visseuse à chocs 2 x 18 V 5 Ah

Description

Vous envisagez d’acquérir l’article Hitachi KC18DKL Perceuse à percussion + Visseuse à chocs 2 x 18 V 5 Ah. Découvrez le guide total pour bien savoir sur votre modèle, trouver s’il est adapté à vos besoins, et l’acquérir au prix le plus bas sur Internet.

Voir le prix

La marque Hitachi

Ce produit a la marque Hitachi.

La marque est un brin moins réputée que les marques de référence, mais expose tout de même des produits de qualité.

Elle produit naturellement des perceuses, mais aussi de multiples autres produits de bricolage, à la fois pour les particuliers et les professionnels.

Poids

Hitachi KC18DKL Perceuse à percussion + Visseuse à chocs 2 x 18 V 5 Ah affiche un poids de 2.2 kilogrammes. Ce poids va permettre une utilisation assez aisé du produit, même si vous pouvez commencer à ressentir de la fatigue après une utilisation prolongée.

Type d’alimentation

L’alimentation de cet article est de type Alimentation sur batterie. C’est un facteur primordial dans la sélection de ce modèle en fonction de l’utilisation que vous songez en faire.

Couleur

Ce ne sera pas automatiquement un critère de tri pour tout le monde, mais c’est utile pour d’autres, le produit a la couleur : Vert.

Tension

Ce produit fonctionne sur une tension de 18 Volts. Confirmez bien que c’est la tension que vous souhaitez.

Dimensions

Le modèle affiche les dimensions (Lxlxh) qui suivent: 51 x 44,2 x 10,8 cm. Regardez qu’elles collent bien à ce que vous attendez .

Conclusion

Hitachi KC18DKL Perceuse à percussion + Visseuse à chocs 2 x 18 V 5 Ah est un outil performant, mais pensez bien à vérifier qu’il correspond à vos besoins.

Voir le prix